Pour la suite de mon périple, je suis descendue jusqu'à Hervey Bay puis ai fait 2 jours à Fraser Island ! L'île la plus sableuse du monde, qui s'étant sur 120 km. Départ dans un bus 4x4 et go go sur les routes de sable (et direct rencontre avec un dingo) et sur la plage. Découverte de plusieurs lacs et promenade dans la forêt ! Autant de paysages magnifiques réunis sur une seule île, moi je dis wouahou!!

The road  //  DingoThe road  //  Dingo

The road // Dingo

Lake McKenzie
Lake McKenzieLake McKenzie

Lake McKenzie

Bushwalk in the rainforestBushwalk in the rainforest
Bushwalk in the rainforest

Bushwalk in the rainforest

Lake Wabby (la dernière photo est un panorama, il faut donc cliquer dessus pour la voir)Lake Wabby (la dernière photo est un panorama, il faut donc cliquer dessus pour la voir)
Lake Wabby (la dernière photo est un panorama, il faut donc cliquer dessus pour la voir)

Lake Wabby (la dernière photo est un panorama, il faut donc cliquer dessus pour la voir)

Deuxième jour, départ sur la plage et premier stop pour faire un tour en avion et survoler ce qu'on avait vu la veille. Décollage et atterrissage dans le sable, c'est inhabituel mais marrant ! Pour moi qui ai peur de l'avion, c'était vraiment cool !

On the "road"
On the "road"

On the "road"

Flight over the island
Flight over the islandFlight over the island

Flight over the island

Ensuite plusieurs spots magnifiques à découvrir, dont un point de vue où l'on a pu apercevoir des dauphins au loin. Et une jolie crique d'où coule un ruisseau d'eau douce et claire comme partout dans l'île ! Nous avons aussi pu apercevoir des baleines au large, mais trop rapidement pour sortir l'appareil photo ;)

Champagne PoolsChampagne Pools
Champagne Pools

Champagne Pools

Indian HeadIndian Head

Indian Head

Maheno Wreck
Maheno WreckMaheno Wreck

Maheno Wreck

Eli CreekEli Creek

Eli Creek

Je suis maintenant à Byron Bay, le retour sur Sydney approche, ma dernière semaine en Australie étant déjà entamée ! Ca passe vraiment très vite! J'ai un peu de retard avec mes articles car les wifis ne sont vraiment pas au taquet ! Hihi

A tout bientôt bisous

Didy

Retour à l'accueil