Oulaaaa j'ai du retard moi !! Je suis vraiment navrée mais rendez-vous compte qu'ici il y a du wifi partout mais jamais assez rapide... Mais ouf, j'y suis quand même arrivé !

Donc départ depuis Luang Prabang en bateau pour 2 jours. Deux belles journées à ne rien faire sur un bateau et à observer le paysage, c'était top ! J'ai partagé cette expérience avec Anina, nous avions les mêmes plans pour les quelques jours à venir.

Nous avons fait un stop à Pakbeng pour la nuit, puis sommes arrivées le lendemain à Houay Xai. Ville où nous avions prévu 2 jours encore plus fous...

Slow Boat / Gibbon Experience
Slow Boat / Gibbon Experience Slow Boat / Gibbon Experience
Slow Boat / Gibbon Experience
Slow Boat / Gibbon Experience
Slow Boat / Gibbon Experience Slow Boat / Gibbon Experience
Slow Boat / Gibbon Experience
Slow Boat, Luang Prabang to Houay Xai
Slow Boat, Luang Prabang to Houay XaiSlow Boat, Luang Prabang to Houay Xai
Slow Boat, Luang Prabang to Houay Xai

Slow Boat, Luang Prabang to Houay Xai

Les 2 jours suivants ont donc été consacrés à découvrir la jungle grâce aux tyroliennes de la Gibbon Experience ! En gros, on s'est éclatées ! Entrecoupées de marche, ces tyroliennes sont vraiment incroyables, la plus longue était de 570 m. Cette sensation quand on survole la nature, et il n'y avait vraiment que ça, était géniale ! :)

Après une première journée, arrivée dans notre refuge pour la nuit, un arbre. A 150 m de haut, notre cabane, nous et rien d'autre. Douche en regardant le coucher du soleil et soirée avec les araignées ! C'était top !

Lendemain, encore plus de tyroliennes, marche au travers des bambous et rencontre très furtive avec des singes. Puis enfin retour à la civilisation après passage au travers des plantations de bananiers !

Slow Boat / Gibbon Experience
Slow Boat / Gibbon Experience Slow Boat / Gibbon Experience
Slow Boat / Gibbon Experience
Slow Boat / Gibbon Experience
Slow Boat / Gibbon Experience Slow Boat / Gibbon Experience
Slow Boat / Gibbon Experience
Gibbon Experience
Gibbon Experience
Gibbon Experience
Gibbon Experience
Gibbon Experience

Gibbon Experience

Soirée à Houay Xai avec d'autres partenaires de la Gibbon. Coucher de soleil depuis le temple de la ville, puis nous avons été recrutés par un moine pour se joindre au cours d'anglais des jeunes moines le soir.

Nous y sommesallés et avons eu la chance de faire également le prof ;) On a bien rigolé, surtout eux !

Vat Chom Khao Manirath, Houay Xai
Vat Chom Khao Manirath, Houay Xai

Vat Chom Khao Manirath, Houay Xai

English class
English class

English class

Je vais faire tout mon possible pour vous raconter la suite de mes histoires rapidement ;) En attendant, je prends du bon temps dans le sud de l'île...

A plus et gros becs

Didy

Retour à l'accueil