Pour clore notre périple en Thaïlande, nous avons fait escale à Khao Lak où nous sommes parties 3 jours en mer sur un chouette bateau avec un équipage adorable. En mer donc, plus principalement les îles Similan. Activité principale pendant ces 3 jours, plongée pour Didy et snorkeling et bronzette pour Mutti !

Avec un total de 3 à 4 plongées par jour, je me suis régalée ! J'ai eu la chance de plonger à Richelieu Rock, un des 10 meilleurs sites de plongée au monde, site découvert par Cousteau. Plongée également à Koh Bon, station de nettoyage des raies manta... mais même en 4 plongées, elles n'ont pas voulu se montrer :( ce sera pour une autre fois !

La beauté de ce que j'ai pu voir restera uniquement dans ma tête car avec une GoPro sans filtre les couleurs ne ressortent pas très bien. Mais je vous mets quand même quelques photos réussies de jolis poissons.

Boat cruise
Boat cruise
Boat cruise
Boat cruise
Boat cruise
Boat cruise
Boat cruise

Boat cruise

Khao Lak
Khao Lak
Khao Lak
Diving
Diving
Diving
Diving

Diving

Puis venu le moment des adieux... Voyage avec Mutti terminé, elle est attendue en Suisse pour une nouvelle vie ! ♡ Dernière soirée à Khao Lak ensemble, puis je m'envole pour la Birmanie ! Mutti fera encore 2 jours de plage avant de retrouver le froid ! (Au moment où j'écris ces lignes, je sais déjà qu'elle est bien arrivée à Genève avec un chouette comité d'accueil ♡)

A plus pour de nouvelles aventures dans le (presque) dernier pays de mon grand voyage !

Becs

Didy

Last night

Last night

Retour à l'accueil